

Sur leur site dédié, on nous explique que "La Pintade est une femme active, urbaine, engagée, parfois branchée mais pas toujours, qui ne renonce pas à son plaisir, qu’il soit charnel ou spirituel… Être pintade, c’est être sérieuse sans trop se prendre au sérieux."
Le site est construit autour de cet adage puisque on y retrouve des liens vers pleins de petits blogs de filles, qu'ils soient de cuisine (rubrique Becs Fins), de voyage (rubrique Migration), ou consacrés aux enfants (rubrique Les pintadeaux) pour découvrir, discuter et échanger bons plans et trucs pratiques. C'est également sur ce site que vous pourrez suivre l'actualité des Pintades (dédicaces, soirées spéciales ...).
Enfin, et parce que 2010 se rapproche à grands pas, les Pintades vous proposent d'envoyer à vos amies quatre e-cards amusantes illustrées par Margaux Mottin. Une idée originale pour promouvoir le deuxième tome de la collection : "Une vie de pintade à Beyrouth".
Pour en profiter, c'est ici.
Et comme les pintades ne font pas les choses à moitié vous pouvez rejoindre leur groupe sur Facebook ou adhérer à leur fan-page.
Un dispositif trés complet au ton résolument féminin pour parler de la collection et de "trucs de filles" bien sûr !