En effet, comme je vous en ai parlé précédemment sur ce blog, Le Livre de Poche possède un site internet vraiment bien construit et proposant un contenu rédactionnel riche et intéressant.
On y retrouve entre autre la rubrique "La bibliothèque idéale des blogueurs" dans laquelle des blogueurs littéraires écrivent tous les mois leurs critiques sur des romans selectionnés par le Livre de Poche.

Pour ma part, ce sera une critique sur "Martin Dressler, ou le roman d'un rêveur américain" de Steven Millhauser. Je viens de recevoir le livre donc il me reste quelques semaines pour le lire et rédiger ma petite critique ...
Une initiative que je ne peux que saluer dans la mesure où il est toujours agréable d'être sollicitée pour partager son opinion, son ressenti autour d'un livre et de découvrir celui des autres.
Le Livre de Poche qui, comme je le dis dans mon titre, bichonne particulièrement leurs blogueurs partenaires puisque à l'occasion des fêtes de Noël j'ai pu choisir deux coffrets cadeaux à recevoir chez moi pour me remercier de ma participation à leur site.
Un geste plutôt sympa qui montre surtout combien cette maison d'édition a compris les enjeux du web 2.0...
Edit au 11 janvier 2010 : Ca y est, je viens de recevoir les deux coffrets de Noël, ils sont très sympa et de belle qualité. Encore une fois je trouve l'attention vraiment agréable, d'autant plus que rien n'est demandé en retour...
Le Livre de Poche gère bien sa communication digitale, et ça mérite d'être souligné !